La vaccination des enfants en 2011
Une nouvelle étude révèle que 28% des parents, après le calendrier recommandé pour la vaccination des enfants (CDC), pense qu'il serait plus sûr de retarder les coups jusqu'à ce que les enfants soient plus âgés. En conséquence, 1 sur 10 enfants ne sont pas vacciné proprement. Est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque d’attendre que l’enfant atteint l’âge de 4 ans avant de lui vacciner proprement? Cette attitude et ces excuses les parents utilisent pour surpasser leur peur envers les vaccinations nécessaires de leurs enfants doit arrêter. Dans ces deux paragraphes suivants, je vais expliquer les conséquences graves sur les enfants non vaccinés proprement et les mesures à prendre pour changer cette mauvaise habitude.
Premièrement, l’année 2011 connaît le plus de cas de rougeole que dans n'importe quelle année depuis 1996. Depuis août, il y a eu 198 cas confirmés aux États-Unis, selon les CDC, avec la grande majorité parmi les non vaccinés. La transmission provient habituellement de voyager à l'étranger. Un message très clair de tous ces morts nous fait réfléchir et réaliser que les personnes non vaccinées ont un plus grand risque de mourir que les personnes vaccinées proprement. Le Dr. William Schaffner, qui préside le département de médecine préventive à l'Université Vanderbilt, a déclaré que le problème majeur, comme il le voit, est que les parents n'ont aucune connaissance des maladies que leurs enfants sont vaccinés contre. Les maladies ont en quelque sorte disparue de la conscience publique, mais elle peut rebondir si un nombre suffisant de la population va non vacciner. Bref, comme c’est prouvé, il est très important de vacciner les enfants proprement selon le calendrier standard de la CDC.
Deuxièmement, Pour diminuer le risque de mourir des maladies, suivre un calendrier standard de la CDC ou de l'« American Academy of Pediatrics » pour se vacciner proprement est nécessaire. Les parents remarquant n’importe quelle réaction de leur enfant après vaccination doivent signaler l'incident à l'aide du « Vaccine Adverse Event Reporting System ». C’est très important que tous les parents suivent le calendrier recommandé pour la vaccination des enfants. Si non, le nombre de personnes non vacciné augmentera et en conséquence, le pourcentage de morts augmentera.
En conclusion, la rougeole est encore, globalement, une cause majeure des décès chez les enfants, tuant environ 450 personnes chaque jour, selon l'Organisation mondiale de la Santé. Ceci peut diminuer si les parents prennent l’effort de ne pas s’inquiéter et de donner les propres vaccinations à leurs enfants dès leurs jeunesses comme recommandé par les pédiatres et la CDC. Donc, c’est important que les enfants reçoivent des bonnes vaccinations dès leurs jeunesses et non dès l’âge de 4 ans ou plus pour diminuer le risque d’atteindre des maladies graves ou même mortel.
Critique du texte argumentatif- La vaccination des enfants en 2011
RépondreSupprimerLe texte argumentatif « la vaccination des enfants en 2011 » écrit par Nasr Refai a été bien écrit avec une bonne efficacité d’écriture, mais aurait pu mettre plus d’effort sur des éléments manquants. Dans le texte Nasr nous informe que plusieurs enfants ne sont pas vaccinées correctement, car les parents attendent qu’ils soient plus âgés. Donc pour prouver cela le titre est intitulé « Les vaccinations des enfants en 2011 » qui nous démontrent que le texte va nous informer sur les vaccinations des enfants, mais le titre ne nous démontre pas son opinion sur le sujet. Pour cela j’aurais aimé un titre qui nous démontre que M. Refai est contre la vaccination qui se fait quand les enfants sont plus âgées.
En lisant l’introduction du texte on peu voire que Nasr emporte son sujet en présentent un fait qu’« une nouvelle étude relèves que 28% des parents pense qu’il serait plus sur de retarder les coups jusqu'à ce que les enfants soient plus âgées ». J’ai vraiment aimé cela, car les lecteurs aurons la chance de clairement voir ce que l’auteur va parler dans son texte argumentatif. Mais dans l’introduction l’auteur a oublié de présenter son sujet posé. En conséquence le lecteur se demander de quoi l’auteur va traiter dans son texte. La thèse qui a été présentée dans le texte nous dit que les parents doivent surmonter la peur d’avoir les vaccins pour leurs enfants et d’éviter de leur donner des vaccins quand ils sont plus âgés. La thèse va très bien énoncé et exposé ce quoi tend dans le texte. Le sujet divisé est qu’ils peuvent avoir des graves conséquences si les enfants ne sont pas vaccine correctement et qu’il ya des solutions pour régler ce problème. Le sujet divisé nous démontre clairement ce que l’auteur va développer lors du texte.
Selon le sujet divisé, nous pouvons voir les arguments qui font être présente par Nasr , que les conséquences gravent sur les enfants non vaccinés proprement et les mesures à prendre pour changer cette mauvaise habitude. Les deux arguments sont forts, clairs et ils font rapport avec la thèse présente dans l’introduction. La stratégie argumentative dans le texte argumentatif « La vaccination des enfants en 2011 » est difficile à établir, car il avait un manque d’opinion. Il avait beaucoup de faits et de statistique dans le texte donc cela aida la thèse, mais il n’avait aucune opinion pour appuyer ces faits. L’auteur a mis une citation forte et claire par un docteur de médecine qui explique que les parents n’ont aucune connaissance sur les maladies que leurs enfants ont reçues la vaccine contre. Donc, la citation aide a Nasr à démontrer sa thèse que la vaccination doit être évité quand les enfants son plus vieux. Le développement aura pu avoir plu de détaille, je l’ai trouve a être un peu cours et non descriptive.
La conclusion du texte a introduit par un rappel sur le but du texte, que les enfants qui ne sont pas correctement vaccinés risquent d’être en danger de santé. Il aura pu mettre ses opinions par rapport au danger de donnée des vaccins quand l’enfant est plus âgé et donne des nouveaux statistiques. J’ai aussi trouvé que la conclusion est très courte, Nasr aura pu mettre des solutions valides et faire référence à des documents pour combattre les effets d’avoir un vaccin quand les enfants sont plus âgés.
Alexandre Dessureault